Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elsa : des nouvelles et des photos 2
28 janvier 2007

Envolée nordique 2007

untitled

Ou une matinée à suivre mon homme sur une course de ski de fond, depuis la préparation ...

IMGP4655

Le départ ...

IMGP4657

Sur la course...

IMGP4688

IMGP4695

En pleine action...

IMGP4709

Ravitaillement

IMGP4718

Fin de la première boucle et début de la seconde, mais je ne suis pas arrivée à temps pour lui faire un petit coucou, seulement vu de loin...

IMGP4724

Et ensuite, suite à une modification du tracé les jours précédents la course, je n'avais pas le plan... Pas pu le retrouver... Alors, les minutes furent plus longues, en attendant l'arrivée...

IMGP4744

Les derniers mètres furent radicaux, ou comment affronter une bonne montée, en dénivelé plus qu'en longueur, avec plus de 40 kilomètres dans les jambes. Alors ensuite, la fatigue arrive d'un coup, mais ce ne fut qu'une petite peur, je n'ai pas pu prendre de photo de chute !

IMGP4755

Ouf, c'est fini, on peut déchausser !

IMGP4766

Allez, c'est parti pour la transjurassienne, le 11 (mais moi, je reste à Clermont, boulot boulot...)

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'elles sont belles ses chaussures !!!
E
Non mais dit ! ;) :p<br /> Et oui, les chaussons jaunes, ce sont les meilleures chaussons selon Arnaud : des pilots de Salomon (mais bon, c'est pas parce que tu as les meilleurs chaussons que tu fais le meilleur temps...)
G
Euh, ils ont tous des chaussons jaunes! ha oui c'est une course pour marsiens!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité