Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elsa : des nouvelles et des photos 2
17 décembre 2007

Plantations 2

Cela pousse !

Amarylis

DSC00167

Mon petit marronnier (Les saisons passent à vitesse grand V pour lui : il a fait l'automne en 2-3 jours : les feuilles sont devenues sèches, je croyais qu'il mourrait, son hiver a duré une journée ou deux, et j'ai vu des nouveaux bourgeons, et maintenant c'est le printemps !

DSC00168

Les jacinthes

DSC00170

Les narcisses de l'année dernière ressortent !

DSC00171

Les crocus

DSC00172

Et le cyclamen (aurait besoin d'un peu plus de lumière pour ne pas faire des tiges si grandes... Faut que je lui trouve une autre place !)

DSC00173

Publicité
Commentaires
M
Quand je vois toutes tes plantations je repense à un monsieur que j'avais surnommé "ça pousse " à Brochon car lorsqu'il se promenait et qu'il me voyait dans le jardin ou devant la maison la seule question qu'il posait c'était : ça pousse ? et il poursuivait sa promenade....<br /> Et effectivement tes plantes ont l'air de se plaire en Sibérie....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité