Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elsa : des nouvelles et des photos 2
18 décembre 2007

Ski aux Granges Raguin

J'ai profité d'une après-midi de repos, pour me taper l'incruste dans la formation d'Arnaud et partir skier en hors piste avec eux : occasion idéale pour tester mes skis de rando !

Résultat : me suis bien amusée, un peu fatiguée bien sur, faut les suivre !!! Et surtout tout plein de photos de belles chutes. Mais j'sais pas si je vais pouvoir vous les montrer, j'ai pas envie qu'ils m'en veuillent !!!

IMGP8750

Pas mal la vue hein !

IMGP8793

Bon, allez, une petite photo d'une chute d'Arnaud, s'il m'en veut, je saurai comment me faire pardonner !

IMGP8830

IMGP8833

IMGP8836

IMGP8837

IMGP8838

Conclusion : grand bol d'air !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité