Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elsa : des nouvelles et des photos 2
9 février 2009

Nevaches de nouveau

Quelques temps après, quelques photos de Névaches. Il y a quelques (beaucoup) d'années, mais en été, nous étions parties en vacances à Névaches, en camping semi - sauvage...

A titre indicatif, je crois que ces photos de Delphine et Laure datent de cette année en question...

Delphine_8_ans_fleur2 laure___lamontagne2

Bref, contexte plutôt lointain...
Et bien, malgré la neige, j'ai retrouvé deux - trois endroits !!
Le site des sanitaires : douches : eau froide à volonté, eau chaude, fallait des jetons !
DSC00805

DSC00806

DSC00807

Puis le point d'eau : ici au bord de la piste de ski, en été au bord d'un chemin blanc...
DSC00795

Et enfin, les WC... creusés dans le sol. Mais eux, je pense qu'ils ont changé de place (tout du moins j'espère) depuis le temps !
DSC00796

Et bien, Névaches, c'est aussi beau en hiver qu'en été !!!!
J'adore la neige ! (y'a juste qu'en hiver, on risque de se retrouver coincé dans le village par une avalanche !)
DSC00790

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité