Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elsa : des nouvelles et des photos 2
9 mai 2009

Déménagement...

Alors, bon, voici venu ce moment tant attendu !!!
Ce WE, grand déménagement !!!

(bon, on a les clefs depuis le 29 Avril, on a déjà fait quelques trajets cartons. Résultat, en ce moment, c'est : "Elsa, il est où mon dossier AMM ? Euh, ... dans les cartons dans la nouvelle maison..." "Elsa, il est où mon shorty ? Euh, je croyais que tu n'encadrais pas de kayak cette semaine... Oui, mais ils ont changé le programme... Ah, mince, car, il est dans un carton, à 9km d'ici"... ... Par contre, les affaires d'escalade, de spéléo, bref, tout ce qui est encore ici, eh bien, y'en a pas besoin en ce moment... )
Bref, ouf, après ce WE, normalement, tout sera au même endroit !!!

WE de repos, mais au programme, finir les cartons, tout déménager dans la nouvelle maison, faire des travaux dans la chambre (remplacer la moquette murale par du crépis), s'occuper du plancher du salon, divers bricolage d'électricité, etc.... et rendre notre appartement actuel rendable (vernissage des plinthes, peinture murale, réparations diverses et variées...)
Bref, je vous laisse deviner que le blog... ...

D'autant plus que dans notre future petite vallée isolée et perdue, l'ADSL... quoi ? ADSL, c'est quoi cela? hum hum, faut quand même pas réver... Bref, c'est soit le bas débit (et les coupures de téléphone pendant que l'on est sur internet... Le prob, est que dans toute vieille maison, et ferme de qui plus est, les murs sont épais... Et donc quand on additionne coin isolé ==> réseau faible + murs épais, cela dit " No réseau pour téléphone portable"... Sauf le suisse peut être, à voir...
Donc, cela dit : mettre la garde sur le fixe (Désolée d'avance, mais vous risquez d'entendre "Urgences Vétérinaires, Bonsoir" maintenant quand vous appelerez à la maison et que y'aura pas d'affichage du numéro...)
Bref, le bas débit, on oublie, si on ne peut même pas aller sur internet quand je suis de garde...
Donc, va falloir aller chercher au niveau du satellite, mais 400€ de parabole... GLOUPS ! Vive les Zones Blanches, et vive France Telecom...

Bref, tout cela combiné, le temps de tout installer, cela risque d'être un peu tranquillou par ici...
Bon, ok, j'aurai quand même les midis pour poster, car je ne vais pas me faire 4 fois le trajet en vélo par jour, donc les midis, pique nique à la clinique, donc, entre deux lignes de paperasse, et deux fourchettes, je devrais quand même pouvoir donner signe de vie, on verra bien !!!

à bientôt !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité