Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elsa : des nouvelles et des photos 2
19 juillet 2009

Ma malle, enfin terminée !

Pour vous rafraîchir la mémoire, il y a quand même un peu plus de deux ans, j'avais acheté une vieille malle, sur un vide grenier, vers Clermont. Elle m'a suivi lors de nos différents déménagements, et voici, enfin, elle est terminée, toute rénovée... Après de nombreuses et laborieuses heures de boulot dessus ! Décapée, poncée, renforcée, traitée, teintée, protégée puis cirée, les ferronneries ayant été remplacées, rajoutées, décapées et réparées, refixées, et l'intérieur ayant été intégralement refait, voici le résultat final !
Ouf !

IMGP2930
(au fond de la chambre, deux tables de nuit chinées sur des vide grenier, et retapées également)

IMGP2932

IMGP2935

IMGP2937

Voili voilou, nos draps, couvertures etc etc ont rejoint leur nouvelle demeure !

Publicité
Commentaires
A
Salut Elsa, ça fait longtemps que je ne suis pas passée sur ton blog. Je suis impressionnée par tes talents de retappeuse de malle ! bravo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité