Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elsa : des nouvelles et des photos 2
27 août 2010

Sarouel à poches - 2

IMGP0425

IMGP0479

IMGP0480

IMGP0478

Même patron que précédemment, mais sans élastiquer les chevilles.
Ce coup ci, j'ai rajouté des petites poches entre les coutures du devant et du côté, ce qui est plus esthétique,

IMGP0435

avec une broderie tout le long du pan du côté.

IMGP0427

Et plutôt que d'élastiquer la ceinture, ou de mettre un zip, j'ai préféré faire qq boutonnières et mettre un bouton pour réduite (en plus de qq pinces) à la taille au niveau du pan du côté,

IMGP0433

Publicité
Commentaires
N
Eh ! Mais je connais ce modèle ! C'est celui qui m'a tant agacée ! Bon, depuis, je ne le quitte plus !!! J'y ai même adapté une ceinture Obi ! Bravo ! Tu t'en es sortie haut la main ! Pour moi, je crois que ce modèle sera mon seul et unique !!!<br /> Belle soirée !
L
Sympa les sarouels ^^ tu t'en tires vachement bien dis donc!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité