Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elsa : des nouvelles et des photos 2
9 novembre 2010

Nouvelle housse d'ordinateur

Selon le modèle du cabas multipoches de Ptit bout de fil, précédemment réalisé, mais en le modifiant : plus large pour que mon portable rentre dedans, en supprimant les poches intérieures, et en fermant les poches extérieures et le sac en lui même par une fermeture éclair.

Pour le tissu, avec des tissus que j'avais en stock et que j'aime bien, maintenant Arnaud dit que cela fait plus trousse de toilette que housse d'ordinateur...

IMGP0652

IMGP0653

IMGP0654

IMGP0655

IMGP0656

Si y'en a qui veulent une trousse de toilette avec le reste de tissu...

Publicité
Commentaires
E
Ok, c'est noté ! Merci pour les compliments, bisous !
H
Moi, je veux bien! C'est très beau ce que tu fais . Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité