Elsa : des nouvelles et des photos 2

Nouvelles et photos - Liste de naissance : http://brindilles.fr/liste89442100.html

Adelian
27 août 2008

Le VTT selon Arnaud

Cela se termine dans le Doubs...
Posté par elamoise à 21:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

26 août 2008

Nouvelle déco pour la vitrine de la clinique !

Et un grand merci à Laure, qui m'a fait ces décos ! Vue générale et en détails ! Merci 'tite soeur !!!
Posté par elamoise à 21:32 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
16 août 2008

et bien...

Ce n'est pas mauvais du tout, du tout, un yaourt aux Daims... A vous de tester !!
Posté par elamoise à 21:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 août 2008

Test de ce soir...

Yaourts aux Daims ... (Recette de La Yaourtière de Samania) http://yaourtsamania.canalblog.com/ Pour 7 grands pots (ou 8 petits) :- 1 yaourt nature au lait entier- 80 cl de lait UHT entier- 200 g de Daims- 2 cuillères à soupe de sucre Dans une casserole, faire fondre à feu doux les Daims dans le lait.Laisser refroidir complètement.Dans un saladier, fouetter manuellement le yaourt et ajouter le lait aux Daims et le sucre.Fouetter puis remplir les pots.Mettre dans la yaourtière pendant 10 heures puis au réfrigérateur pendant 4... [Lire la suite]
Posté par elamoise à 20:50 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
03 août 2008

Excursion aux Cornettes de Bises...

Le WE dernier, nous avions décidé que nous n'existions pour personne à part nous même. Exit le boulot ! J'avais mon vendredi après midi en plus du samedi dimanche, et Arnaud s'était arrangé pour avoir le sien, et avait refusé de bosser le WE... Ouf !!! Petite coupure, petite pause, un simili de vacances... Cela devenait plus que nécessaire... Et comment mieux se couper du monde qu'en partant en randonnée pendant ces deux jours et demi ? Résultat, vendredi, courses de dernière minute pour l'alimentation du WE (nos planning... [Lire la suite]
Posté par elamoise à 20:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 juillet 2008

Tunnel à chat !

Voilà, Guislaine a accepté de rendre le tunnel, et j'ai pu le faire tester à Shaman... Résultat, il adore !!!
Posté par elamoise à 22:42 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

26 juillet 2008

Résultat...

A force de tant bosser, les neurones déconnectent... Et certains s'approprient les jouets des chats pour eux même... Oui, Guislaine, cela s'accorde très très bien avec ta nouvelle blouse ! Non, non, ne vas pas accueillir tes consults dans cette tenue !!!
Posté par elamoise à 22:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 juillet 2008

Autre soir de garde...

Ou comment, quand maman n'est pas à la maison, on donne à manger les os au chien de 3,5kg... Puis on appelle maman en catastrophe pour qu'elle amène le chien chez le véto car le chien n'arrive plus à respirer... Bah, oui, le chien a eu les yeux plus gros que son ventre, et l'os est resté coincé en avant du cardia... La voici la première gastrotomie de Guislaine ! http://guislaine.over-blog.org/article-21136458.html
Posté par elamoise à 22:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 juillet 2008

Saison des naissances...

Mais certaines ont besoin d'être aidées... Petit chaton (un peu prématuré, sa maman était entrain d'avorter...) Et petit raton ! y'en a qui vont s'amuser à le biberonner...
Posté par elamoise à 22:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 juillet 2008

Hum, sont trop trop bons...

Les yaourts à la noix de coco !! Miam !! Delphine, je te conseille vivement de tester avec ta yaourtière... Et puis, comme il me restait du lait de coco, c'est de la glace à la noix de coco qui est entrain de tourner dans la sorbetière (autre cadeau d'anniv!) Verdict : à suivre !!! (1/4 L de lait de coco, 1/4L de lait entier, noix de coco rapé + sirop de sucre de canne selon votre goût)
Posté par elamoise à 22:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]