Elsa : des nouvelles et des photos 2

Nouvelles et photos - Liste de naissance : http://brindilles.fr/liste89442100.html

Adelian
16 janvier 2008

Nocturne des Monts de Joux, Les Fourgs

Le principe : une course par équipe de 2. Pour les hommes et les équipes mixtes, 7 boucles de 1,5 km au total, pour les dames, 5 boucles au total. Le premier part en classique, le deuxième style libre (en général skating), de nouveau classique, libre etc etc et le dernier tour, les deux coéquipiers courent ensemble, chacun avec sa technique - classique ou skating. Le départ des classiques hommes : Y'a eu quelques petits incidents avant le départ, y'a même fallu retenir les concurrents car... [Lire la suite]
Posté par elamoise à 10:17 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

12 janvier 2008

Chasse à ... la soupe de poissons...

Posté par elamoise à 13:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 janvier 2008

Coucher de soleil sur le lac de Malmaison

Posté par elamoise à 13:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 janvier 2008

La fameuse photo...

De moi, prise par Guislaine, alors que je prenais la photo de l'article Reliefs Hivernaux.... Moqueuse va !
Posté par elamoise à 14:40 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
08 janvier 2008

Mon opérée de ce matin...

Une belle petite hernie ombilicale, de 15 cm de diamètre environ, avec un morceau du rumen coincé dedans...
Posté par elamoise à 13:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 janvier 2008

Marathon des Cîmes 2008

Classement Femmes 10 60 3/SEN 1981 61914 L... ELSA 1h19:27.3 48:01.4 2139.01 Classement Hommes 15 59 8/SEN 1978 61913 S... ARNAUD 33:51.7 06:06.1 307.72 Voici nos résultats, mais je suis dég, ils ont pas corrigé l'erreur pour moi... Ils nous avaient donné des dossards de la 30 km, soit heure de départ prévue 9h30, mais nous avec la 10 km, on partait à 9h45. Mais l'ordinateur nous avait gardé 9H30 comme heure de départ... Bref, lors de l'affichage des résultats, Arnaud avait 15 minutes de plus, et moi, non traitée...... [Lire la suite]
Posté par elamoise à 14:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

05 janvier 2008

Notre programme de demain...

Dossards 59 et 60. Arnaud, c'est un entraînement pour le BE, moi, c'est plutôt un délire ou déjantage personnel...
Posté par elamoise à 20:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 janvier 2008

Bonne année à tous !!!

Et pourvu qu'il ne vous arrive pas les mêmes petits tracas qu'à moi en ce moment... Vive le changement d'année, pire qu'à l'an 2000... Le 31 Déc, c'est la voiture qui choisit de ne plus démarrer... ... Et le 01 Jan, c'est la télé qui choisit de ne plus s'allumer... ... Bon, la voiture, c'était la batterie qui était déchargée, mais je crains qu'elle ne soit également à changer... Cool, elle n'a même pas deux ans... Pour la télé, pas encore trouvé... Pour le suivi du dépannage en direct : ... [Lire la suite]
Posté par elamoise à 21:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 décembre 2007

Reliefs hivernaux

Posté par elamoise à 22:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
18 décembre 2007

Ski aux Granges Raguin

J'ai profité d'une après-midi de repos, pour me taper l'incruste dans la formation d'Arnaud et partir skier en hors piste avec eux : occasion idéale pour tester mes skis de rando ! Résultat : me suis bien amusée, un peu fatiguée bien sur, faut les suivre !!! Et surtout tout plein de photos de belles chutes. Mais j'sais pas si je vais pouvoir vous les montrer, j'ai pas envie qu'ils m'en veuillent !!! Pas mal la vue hein ! Bon, allez, une petite photo d'une chute d'Arnaud, s'il m'en veut, je saurai comment me faire... [Lire la suite]
Posté par elamoise à 22:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]