Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elsa : des nouvelles et des photos 2
24 avril 2007

Ma terrasse

IMGP6349

IMGP6331

J'ai fini par désespérer qu'ils viennent changer le revêtement... Alors maintenant que l'étagère à plantes est comme neuve, toute repeinte, (merci à mon peintre adoré), j'ai craqué et commencé à m'installer ! Alors au programme pour cet été, sauge et primevères (qui se remettent difiicilement d'avoir cuit devant les fenêtres...) et aromates à gogo : menthe, thym, persil (euh, lui aussi a eu son épisode de cuisson... Maintenant, y'a plus qu'à attendre que les nouvelles graines germent...), ciboulette, romarin... Manque encore du basilic, faudra que j'y repense ! Et bien sûr, un pied de tomate !!! Après mes tentatives de les transformer en vigne vierge sans tomates derrière les fenètres de mon studio parisien, j'ose espérer qu'en plein air, j'arriverai enfin à voir la couleur de quelques tomates... Verdict dans quelques temps (y'a quatre bouquets de fleurs ! )

Publicité
Commentaires
D
elle est trop bien! Je vous imagine trop bien avec ton homme en train de prendre le petit déj' sur la terrasse, le dimanche matin! Bel aménagement. <br /> <br /> A bientôt
Publicité
Derniers commentaires
Publicité