Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elsa : des nouvelles et des photos 2
30 septembre 2007

Appart en voie d'aménagement

Alors, faut excuser le bazar car pour le moment, on n'a pas encore vidé tous les cartons... Et on est en plein aménagement : les rideaux ne sont là que depuis hier !

La chambre

IMGP8135

IMGP8136

La cuisine

IMGP8137

On vient d'installer aujourd'hui le meuble au dessus de l'évier et une étagère - plan de travail à côté de l'évier, en direction de la gazinière !

IMGP8139

Qui sert également d'entrée

IMGP8138

Le salon

IMGP8140

IMGP8148

Le bureau (ou pièce à sécher le linge, et accésoirement, le jour où on aura enfin des visites, une chambre d'amis !)

IMGP8144

IMGP8142

Mais si, y'a un coin du BZ que vous pouvez voir !

IMGP8143

Et la salle de bain

IMGP8146

IMGP8147

voili voilou pour le début !

Publicité
Commentaires
G
Non je plaisante.... je vois pas quand! Avec mes 120h par semaine, pour le moment, je ne peux pas mais dès que possible, c'est promis, je passe vous faire un petit coucou! Bon, Arnaud ne se sent-il pas trop envahi par des petites vaches de partout? Et le petit monstre poilu s'est-il bien habitué aux nouveaux lieux?<br /> Gros bisous à tous!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité